Ce que j’ai découvert en rejoignant le réseau ADDT du Tarn...
- Marie ALLARD-MEEUS
- 10 avr.
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 23 avr.
Résumé :
Rejoindre un réseau, ce n’est pas toujours évident. Mais parfois, une rencontre, une intuition, un moment juste suffisent. Ce billet raconte pourquoi l’ADDT du Tarn est devenu, pour moi, un terreau simple et vivant pour semer autrement… avec confiance.
Il y a des moments dans une vie d'entrepreneure où l'on ressent le besoin de se reconnecter. À soi, aux autres, au territoire...

Après quelques années plus introspectives, riches en formations, en projets personnels et en exploration intérieure, j’ai ressenti l’envie de revenir dans un collectif, autrement...
L’ADDT du Tarn est arrivé naturellement sur mon chemin, suite à ma rencontre notamment avec Nicolas Chevalier, agent général Assurance & Patrimoine chez Axa.
L'ADDT ? C'est un réseau de dirigeant·es ancrés localement, aux parcours variés, porté par une énergie humaine et une envie simple : se rencontrer, s’écouter, partager.
Ici, on vient comme on est. On avance ensemble, sans pression, mais avec sincérité.
Ce que j’y trouve ? Une respiration. Une résonance. Et l’encouragement discret mais puissant à continuer d’être pleinement moi-même dans ce que je propose désormais avec Wellcom’in.
Prochainement, j’espère y faire découvrir la Fresque de la performance collective à quelques volontaires curieux. Une façon de semer, d’éveiller, de contribuer.
Parce qu’entreprendre, c’est aussi cela : avancer ensemble, avec confiance...
Liens utiles :
Plus d'informations sur l'ADDT ?




Commentaires